Sortie de Shadowlands !

C’est officiel, il est maintenant trop tard pour que ça soit repoussé (j’espère O_O), Shadowlands sort dans quelques heures !

A l’occasion, j’ai décidé de relancer mon obs, pour recommencer à partager quelques séquences de gameplay, en tank. (à défaut de faire vivre mon site (~^-^)~ (promis, je recommence à écrire SoonTM))

C’est donc avec plaisir que j’annonce qu’après m’être fait bloqué à deux doigts du succès final en mythique (le Cutting Edge), je rejoins les projets d’amis à moi et je serai donc toujours dans la Horde avec la guilde Aesir. Le programme pour la journée de demain et les jours suivants est simple : traverser le cancer (aka le leveling) sur mon moine et mon paladin, ce qui devrait occuper la journée de mardi pour ensuite, dans la semaine, enchaîner avec tout ce qui nous occupera dans les deux années à venir.

Je connais pas encore le planning total (ça va dépendre de ma capacité à survivre le 1er leveling), mais je vous tiendrai au courant sur les RS et via les streams de ce qui va venir. Donc restez connectés !

https://twitter.com/LordLapynou

https://www.twitch.tv/lord_lapynou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *